• AHSQ
  • Day 59Game 105
    Winnipeg4
    NY Islanders
    Boxscore 0 Likes
  • Day 59Game 89
    Penguins0
    Rampage0
    Preview 0 Likes

2015-10-09

 

Les Capitals de Washington vont faire leur envol pour une nouvelle saison, à partir de Samedi soir.

Après la phase de test en match pré-saison, l’équipe Américaine diriger par Bruce Boudreau, c’est bien débrouillée. Les acquisitions fait par le DG Dupré, pendant la saison morte, ce sont très bien adaptés au style de jeu de l’entraîneur. Joffrey Lupul à démontrer au dirigeant qu’ils pouvaient débuté la saison sur les deux premiers trios. Brayden Schenn à lui aussi fait preuve de leadership, lui qui côtoyait Voracek sur la première ligne et Colin Wilson à vite trouver ses repaires avec Taylor Hall, lui qui a récolté des points dans les deux derniers matches hors-concours en sa compagnie.

Et que dire de la part du capitaine Henrik Zetterberg qui a récolté 11 points en 5 partis pré-saison. Voracek et Marleau on tant qu’a eux récoltés 7 et 6 points respectivement.

Même si Mathieu Dupré a en possession une jeune équipe, il est confiant de la qualité de ses joueurs et de leur leadership sur la glace. « Bruce est probablement le meilleur entraîneur que j’ai côtoyé et je lui donne carte blanche pour les diriger. »  

Les Capitals accueilleront les gagnants de la Coupe Stanley, les Devils du New Jersey, au Verizon Center pour leur match inaugural devant une salle comble.

À l’entraînement du matin, on à pu apercevoir les alignements qui seront en action Samedi soir, voici les détails des compositions…

 

B. Schenn – Marleau – Voracek

Wilson – Zetterberg – Lupul

Hall – Eakin – Atkinson

Flynn – McClement – Vitale

Brodin – Girardi

Alzner – Burns

Lashoff – Prout

Quick

Khudobin

 

Les Capitals s’attaqueront dès le premier match de la saison à la division Métropolitaine. Ne ratez rien de l’action dès Samedi soir 7h00 pm.

 

Washington Post