• AHSQ
  •  

Poursuivre les tests!

2015-09-23

 

Les Capitals disputaient leur 2ème match préparatoire ce soir face aux Bruins... la parti c'est solder par la marque de 7 à 3 en faveur des Bruins.

Anton Khudobin avait pour mission de stopper la puissante attaque Bostonienne, mais les saisons se suivent et se ressemblent pour Anton... 4 buts sur 23 tirs en seulement 22 minutes de jeu. Laurikainen a secondé pour le reste de la partie.

Pas de panique...

Il faut dire que les Capitals étaient en action avec leur équipe ''B'' sur la patinoire. Le DG des Caps a été clair avec son entraîneur en chef Bruce Boudreau... ‘‘On a la chance d'avoir une belle profondeur à Washington, pour ainsi leur donner l'opportunité de se démarquer''!

Joffrey Lupul à donner ses premiers coups de patin avec l'équipe. En 14 minutes de jeu, Lupul a récolté une passe sur le but de son coéquipier Taylor Hall en plus d'avoir touché la cible à trois occasions.

Autre remaniement de trio dans le match 3...

Colin Wilson fera sont entré avec l'équipe entouré de ses nouveaux coéquipiers Cody Eakin et Cam Atkinson sur la 1er ligne. Brent Burns mèneras la défensive avec les jeunes loups des Caps. Kuznetsov et Zucker continueront d'épater la galerie avec leur talent inné. 

Wilson - Eakin - Atkinson

Zucker - Kuznetsov - Callahan

Kenins - Porter - Bennett

Lindblad - Rasmussen - Kabanov

Olsen - Burns

Lashoff - Prout

Barberio - Murphy

Parker Milner, signé comme Free Agent le 17 Septembre, aura son premier départ avec Washington... il sera secondé par Richard Bachman, qui lui aussi aura son baptême avec l'équipe!

 

Wasington Post