• AHSQ
  • Day 59Game 105
    Winnipeg4
    NY Islanders
    Boxscore 0 Likes
  • Day 59Game 89
    Penguins0
    Rampage0
    Preview 0 Likes

Colin Wilson

2015-08-06

 

Après plusieurs jours de rumeurs concernant la venu de l’attaquant vedette, Colin Wilson à Washington, est maintenant chose du passé!

Colin Wilson, l’ailier gauche de 6’1’’ et 216 lbs, était dans la mire du DG Mathieu Dupré depuis déjà la fin de la précédente saison mais aucune démarche n’avait été entreprise.

Après plusieurs pourparlers avec son homologue de Tampa Bay, Michael Marcoux, les deux DGs sont venu à une entente tard dans la soirée de Mercredi soir… Michael Stone et le choix de première ronde des Capitals 2016 on été envoyer aux Lightnings en retour de Wilson.

Michael Stone, défenseur gaucher de 6’3’’ et 210 lbs, a passé la majorité de sa carrière avec Washington. Stone a joué 120 matchs avec l’équipe récoltant 30 points et maintenu un différentiel de +16. On lui souhaite la meilleur des chances avec sa nouvelle formation… il nous a rendu de fier service depuis ses débuts, a dit Mathieu Dupré en conférence de presse!

Colin Wilson qui n’arrête pas de s’améliorer année après année dans la LNH emmènera beaucoup de punch à l’attaque et de leadership au sein de sa nouvelle équipe. Rien n’est officiel mais tout laisse à croire que Cody Eakin et Cam Atkinson seraient les nouveaux compagnons de trio de Wilson.

Avec l’acquisition de Joffrey Lupul plus tôt cette été, Washington pourra compter sur une belle unité offensive.

Voici ce que l’alignement aurait l’air si la saison débuterait la semaine prochaine…

Hall – Zetterberg – Voracek

Marleau – Anisimov – Lupul

Wilson – Eakin – Atkinson

Paille – McClement – Flynn

Brodin – Burns

Alzner – Girardi

Lashoff – Prout/Murphy

Quick

Khudobin

Les fans de Washington auront certainement hâtes à la prochaine saison qui débutera en Septembre prochain avec les matchs préparatoires.

 

Washington Post