• AHSQ
  • Day 59Game 105
    Winnipeg4
    NY Islanders
    Boxscore 0 Likes
  • Day 59Game 89
    Penguins0
    Rampage0
    Preview 0 Likes

Mike Johnston avec les Bears!

2015-06-24

 

L'organisation des Capitals on annoncée la mise sous contrat de Mike Johnston au poste d'entraîneur-chef de leur équipe d'affiliation dans la AHL.

Johnston succèdera à John Anderson... ce dernier avait signé une entente de 1 an avec les Bears. Même si Anderson a connu une bonne saison dans la ligue Américaine, avec 102 points dont 47 victoires, les Bears se sont vu montrés la porte en 4 petites parties aux 2eim tour des séries face aux Bruins de Providence.

Ce n'est cependant pas une surprise vu l'arrivé de Mathieu Dupré au poste de directeur général en Décembre dernier. L'équipe va montrer un tout nouveau visage dans un avenir rapproché et un changement d'entraîneur ce devais d'être envisagé... a dit Dupré en conférence de presse aux journalistes présents.

Celon les dires de notre expert à RDS... Johnston avait été approché par plusieurs équipes de la LNH. Avec plusieurs conversation téléphoniques et entrevues avec Mathieu Dupré, Mike Johnston a décidé de parapher une entente de 3 saisons avec les Bears de Hershey!

Je voudrais remercier Mathieu Dupré pour le travail qui accompli avec l'organisation des Capitals, Mathieu à la passion du hockey et sais gérer son club comme il se doit... il est le patron! Je suis fier de faire parti d'une tel organisation et je compte dès le début du prochain camp d'entraînement mettre mon plan de match à exécution avec ce beau groupe de joueur... a dit Johnston.

 

Washington Post