• AHSQ
  •  

Une journ

2015-06-13

 

La Journée du DG des Sens a commencée vers 11h30 ce matin avec quelques courriels envoyé à quelques DG trié sur le volet… Attention, pas n’importe lesquels mais nous ne pouvons divulguer cette précieuse information puisque plusieurs des courriels n’ont mené à rien mais quelques autres DG ont répondu.

Concentrons-nous sur un directeur en particulier : M. Simon Rodier DG des Hawks de Chicago fier gagnant de la Coupe Stanley de la saison 2013-14. Les discussions se sont échelonné sur tout l’après-midi en ce magnifique samedi. Seulement 2 joueurs sont impliqué, mais pas moins de 4 choix de repêchage dont un qui était très important aux yeux du DG Des Sénateurs, le 11ième au total de l’encan amateur 2015. Le joueur donné pour obtenir ce choix fut le géant Tyler Myers.
 

Au départ ce joueur ne faisait pas parti des discussions mais le DG Rodier mentionna son nom et Lacroix fut ouvert à l’échangé ce qui déboucha sur l’arrivé du jeune Justin Schultz + le LA 1 2015 et le NJ 3 2015 contre Myers le OTT 2  2015 et le OTT 6 2015. Les discussion fut cordiale comme toujours lorsqu’un échange est fait entre ces deux directeur général.


Journ-A. List

Ottawa Sun