• AHSQ
  •  

Ici pour y rester!

2015-06-13

 

L'organisation des Capitals de Washington a reconnu l'effort au travail de l'entraîneur en chef Bruce Boudreau.

Depuis 3 ans, à la barre des Caps, Boudreau à récolté une excellente fiche de 140 victoire 88 défaites et 18 autres en prolongation en saison régulière. Mais lorsque vient le temps des séries, c'est une fiche encore plus impressionnante avec 35 victoires et 21 défaites... deux Finale de la coupe Stanley et éliminé cette année au 2eim tour en 7 par les futur champion, après avoir pris les devans dans cette série 3-0.

Ses belles stastiques démontrés par Boudreau lui à value un vote de confiance de la part du DG Mathieu Dupré en lui offrant un tout nouveau contrat pour les 3 prochaines saisons avec les Capitals.

Ça aura été un Bruce très confiant que nous avions rencontré en conférence de presse ce matin...j'ai une excellente complicité avec mon groupe de joueurs, sans eux je ne serais pas encore ici. Nous avons appris de nos erreurs durant ses 3 dernières saisons et cette fois çi... on iras jusqu'au bout!

Bruce Boudreau touchera un merveilleux salaire de 4,8M par saison 

La saison vient de ce terminer mais pas de repos pour le groupe d'entraîneurs... eux qui seront en Floride pour le procahin repêchage de la LNH le 26 et 29 Juin.

Les Capitals visent leur plus gros repêchage de leur histoire avec un total de 11 choix jusqu'à maintenant dont 3 dans les 35 premiers!

 

Washington Post