• AHSQ
  •  

Candidats des Predators

2015-04-17

Les Predators de Nashville nous présentent eux aussi ce soir leurs candidats pour la remise des trophées édition 2015.  Un des grands responsables de l’incroyable fin de saison des Preds est Jason Spezza et M. Jean l’a nommé pour le Art, Le Lindsay et le Lady Byng.  « Avec 46 points en 55 matchs, Spezza a pris les commandes du premier trio. En étant +11 avec les Prédateurs, il a été aussi très fiable défensivement. Être capable de jouer exceptionnellement en zone défensive et offensive est pourquoi Spezza devrait être considéré pour le joueur le plus utile de la ligue ainsi que le meilleur joueur. Il a aussi été capable de produire avec une équipe qui n'était pas très forte durant la saison.  Non seulement que Spezza a eu une TRES bonne saison avec 72 points, mais comme il est un vétéran et comprends que prendre des punitions n'aide pas l'équipe, il a 0 minutes de punition en 81 matchs! »

 

Le candidat au Norris est Kristopher Letang.  « Avec l’absence d’un autre défenseur de premier plan, Letang a été le quart-arrière de la défensive des Prédateurs.   Avec 41 points en 76 matchs en jouant avec Derek Morris, Letang a contribué de l’offensive a une place qui ne c’était pas attendu pour les Prédateurs. »

 

Le candidat au Vézina est James Reimer.  « Après avoir été échangé de Detroit, Reimer a et rentrer à Nashville et a volé la place à Varlamov.  Il ne produit pas les gros chiffres, mais il est une des raisons principales pourquoi les Prédateurs sont série.

 

Le candidat au Bill Masterton est: David Legwand.  « Après avoir été échangé de Montréal, Legwand a donné vie à une équipe qui manquait beaucoup d'énergie. Sa passion pour le hockey a inspiré les jeunes et vétérans de l'équipe à donner leur 110% chaque match. Il est vocal dans la chambre même s'il n'est pas un capitaine. Il met toujours l'équipe en premier. »

 

Le candidat au King Clancy est Kyle Turris.  « En pivotant le 3ème  trio à Nashville avec Legwand et Kopecky, Turris a récolté 53 points en 80 matchs! Ceci est remarquable et a donné beaucoup de support quand les deux premiers trios ont eu de la misère. Il n'est jamais reconnu par les medias, mais il fait sa job sur le 3ème trio et il est une des raisons pourquoi les Prédateurs ont connu du succès dans la deuxième moitié de la saison. »

 

Le candidat au Frank J. Selke est Tomas Kopecky.  « Après avoir été ajouté comme joueur de soutient, Kopecky a livrer ce qu'on désirait avec un +/- de +32. Il est toujours responsable dans la zone défensive, ce qui aide ces co-équipiers Legwand et Turris à se concentrer sur le côté offensive.