• AHSQ
  • Day 59Game 105
    Winnipeg4
    NY Islanders
    Boxscore 0 Likes
  • Day 59Game 89
    Penguins0
    Rampage0
    Preview 0 Likes

Candidats des Oilers

2015-04-17

Ce soir, les Oilers d’Edmonton nous font parvenir leurs  candidats pour la remise des trophées annuelle de l’AHSQ.  Plusieurs éléments ont couronné le succès de fin de saison des Oilers.  John Tavares en est un avec des nominations pour le Art et le Ted Lindsay.  « John Tavares a connu une saison exceptionnel à la hauteur de son talent.  Depuis que Weber lui a donné le C le 8 février dernier, le joueur étoile nous montre vraiment son leadership avec les huileux!  A l'heure actuelle John a terminé au premier rang des meneurs avec 103pts en 81 parties. Tavares est le seul à atteindre le cap des 100 points cette saison avec ses 41 buts et 62 passes +27 27PPP et 349 tirs. »

Le candidat au Norris est Erik Karlsson.  « Deux joueurs attire encore l'attention pour le Norris à Edmonton. Ex aequo avec 54 points; Shea Weber et Erik Karlsson prouvent une fois de plus que ce duo est le meilleur de la ligue avec 108 points! Cependant le suédois a 10 match en poche sur le canadien. Notre choix s'arrête sur Erik Karlsson un deuxième Norris de suite? « 

Le candidat au Calder est Ondej Palat.  « Depuis son acquisition via St-Louis, le jeune playmaker a pas déçu!  En 64 joutes, Palat a récolté 16 buts et 16 passes en plus d'avoir joué de grosses minutes en désavantage numérique cette saison avec un AMG de 18.80 par match. »

Le candidat au Vézina est Carey Price.  « Carey Price a démontré qu'il est le meilleur accumulant une fiche de 27-24-5, 0,927%, moyenne 2,15 et 7 jeux blanc avec une défensive ordinaire a LAK. Le cerbère a changé les huileux dès son arrivée, il montre une solide fiche de 12-2-3, 0,926%, moyenne 2,02 et 2 jeux blanc. Carey nous a donné la chance de participer aux séries éliminatoires sans contre dit. The price is right? Ohhh yeah!!!”

Jonathan Toews est lui aussi double-nominé, soit pour le Lady Byng et le Frank J. Selke.  “Encore cette année cette nomination va a Jonathan Toews.  Il est un modèle pour la ligue. En 71 PJ Toews a obtenu 27 buts 58 passes et un différentiel de +34 et 0 minutes de pénalité!!! »

Le candidat au Bill Masterton est Patrick Kane.  « Patrick Kane est un guerrier avec du cœur au ventre, le rapide attaquant a trouvé le fond du filet à 35 reprises en 293 tirs. Kane a marqué 9 gros but victorieux aux Oilers! »

Et le candidat au King Clancy est Marian Hossa.  « Hossa impressionne depuis qu'il porte l'uniforme des Oilers!  Marian semble très à l'aise au côté de Toews avec 28 pointds en 22PJ. Le tchèque est 7ème  au classement des meneurs avec 85 points.