• AHSQ
  • Day 68Game 463
    Arizona0
    Chicago
    Boxscore 0 Likes
  • Day 68Game 464
    Buffalo2
    Edmonton
    Boxscore 0 Likes
  • Day 68Game 465
    San Jose2
    Florida
    Boxscore 0 Likes
  • Day 68Game 466
    NY Rangers3
    Vegas
    Boxscore 0 Likes
  • Day 68Game 467
    Anaheim1
    Winnipeg
    Boxscore 0 Likes
  • Day 69Game 468
    Calgary
    Colorado
    Preview 0 Likes
  • Day 69Game 469
    Boston
    Ottawa
    Preview 0 Likes
  • Day 69Game 470
    NY Islanders
    Tampa Bay
    Preview 0 Likes
  • Day 69Game 471
    Columbus
    Washington
    Preview 0 Likes

Candidats des Flames

2015-04-09

C’est avec un brin d’autodérision que la direction des Flames de Calgary nous présentent ses Le candidat au s ce soir, et ce malgré une saison plus que décevante.

 

Le candidat au  Art: Mikhail Grabovski « Une excellente saison de « 46 » points dont 16 buts, c'est loin d'être une petite saison.  Il est parmi les 200 meilleurs pointeurs de la ligue! Ce joueur mérite le trophée Art »

 

Le candidat au  Norris: Robyn Regher.  « Quand on pense au trophée Norris, on pense à Robyn Regher! Solide défensivement, jouant sur la 3ème vague d'avantage numérique, il a 20 points jusqu'à maintenant cette saison! L'an prochain nous pourrions appeler ce trophée le trophée Regher quant à moi! »

 

Le candidat au  Vézina: Ray Emery. « Avec une fiche de 3 victoire et 19 défaite je ne vois pas comment M. Emery ne pourrait pas avoir le trophée Vézina! De loin le meilleur gardien de la ligue avec son % d'arrêt de 0,876 et il accorde moins de 4 buts par match. Si ce n'était pas de Grabovski il serait le gagnant du trophée Art. »

 

Le candidat au  Lindsay: Nicklas Backstrom.  « 21 victoire cette saison, qui aurait pu lui prédire autant de succès? Pas grand journaliste en tout cas.  Mais aujourd'hui nous somme obligé d'admettre qu'il formait avec Ray le meilleur duo de gardien de la ligue, quant à moi les deux meilleurs gardiens de la ligue était à Calgary cette saison, dommage que seulement 1 des 2 peut garder les buts chaque soir. »

 

Le candidat au  Lady Byng: Mason Raymond.  « Il mérite sans contredit le Lady Bing puisqu’il n’a aucune minute de punition cette saison et 34 points au compteur. Sans aucun doute il est doux comme un agneau et mérite le trophée pour le plus gentilhomme! »

 

Le candidat au  Bill Masterton : Michael Handzus.  « Malgré ses nombreux séjours sur la liste des blessés, Michael est toujours revenu en force, une véritable bête de persévérance. Si le terme n’avait pas déjà été inventé on l’aurait appelé la Handzusérance. »

 

Le candidat au  King Clancy: Brad Richardson.  « Richardson a pris plusieurs mises au jeu importantes au cours de la saison.  Il s'est distingué par la qualité de ses replis défensifs. Il a fait des virages brusques impressionnant. Il a joué un rôle important dans les insuccès des Flames. Ce joueur est votre 4ème étoile 2014-15! »

 

Le candidat au  Frank J. Selke: Nathan Gerbe.  « Le prototype parfait pour ce type de trophée! Frank Selke lui-même a déclaré dans les médias dernièrement que Gerbe méritait son trophée! Oui oui Gerbe est moins 24 mais il joue avec les Flames et grâce à son brio sa aurait pu être pire. Et ce n'est pas parce qu'il ne joue pas en désavantage numérique qu'il n'est pas défensif. »