• AHSQ
  •  

Candidats des Bruins

2015-04-07

Avant de partir en retraite fermée, la direction des Bruins de Boston nous présente leurs candidats pour la remise des trophées de 2015. Chez les Bruins cette saison, c’est Mikko Koivu et Chris Higgins qui sont les plus méritants  Koivu est nominé pour le Art, le Lindsay et le Masterton.  « Koivu a la meilleure moyenne de point/match de l'équipe, le meilleur différentiel  et il a gagné 56.4% de ses mises en jeu.  C’est Le capitaine qui a su mener la barque. »

Chris Higgins  lui est nominé pour le Lady Byng, le King Clancy et le Frank J. Selke .  «Higgins a une production offensive intéressante, tout en jouant rarement sur les deux premiers trios. Avec un temps de glace réduit de 15 minutes 21 secondes par parties, il est présent sur le PK ou le PP, il a toujours su remplacer haut la main les vedettes blessées en prenant davantage de place dans l'équipe. »

Le candidat au Norris lui est Trevor Daley.  « C’est le meilleur pointeur de l'équipe chez les défenseurs et il a le meilleur différentiel de l'équipe, et joue sur  le PP et le PK. »

Le candidat au Calder est Ryan Johansen. «Il a de la difficulté à dénicher du bon temps de glace.  Boston a beaucoup de centre de premier plan, mais il a eu des stats bien respectable. »

Let les Bruins ont aussi présenté comme candidat au Vézina Anti Niemi.