• AHSQ
  •  

Candidats du Wild

2015-04-01

Le Wild du Minnesota nous a fait part récemment de leurs attentes pour Crosby comme récipiendaire du Art Ross, mais ce soir, ils présentent leurs candidats officiels pour la remise des trophées de la saison 2014-15.  C’est sans surprises que Crosby soit également nominé pour le Art et le Lady Byng.  « Crosby totalise en 69 matchs 35 buts et 51 passes pour un total de 86 points, que dire de plus? Sans Sid the Kid le Wild ne serait probablement pas des séries!  De plus, avec seulement 4 petite minutes de punition, Crosby semble le candidat parfait pour rafler le Lady Byng cette saison. Crosby est un gentleman hors pair et un des meilleurs joueurs de la ligue. »

 

Le candidat au Norris est John Carlson.  « Il joue de grosses minutes pour le Wild, John s'est beaucoup démarqué cette saison avec une récolte de 41 points et sa remarquable fiche de +30. »

 

Le candidat au  Calder est Taylor Beck.  « Avec 13 points en 37 match à sa première année chez les pros, Beck a su faire sa place. Il est un joueur extrêmement responsable pour son âge. »

 

Le candidat au  Vézina est Ryan Miller.  « Miller a obtenu 58 départs cette saison et à signé 35 victoires. Sa moyenne de but accordé de 2.01 (2ème dans la AHSQ) et % d'efficacité 0.936 (1er dans la AHSQ) le place parmi les meilleurs dans la ligue.  D’ailleurs, avec de telles performances, nous le présentons aussi comme candidat pour le Ted Lindsay car il a traîné littéralement son club tout au long de l'année. Il mérite amplement cet honneur! »

 

Le candidat au  Bill Masterton est quant à lui: Andrew Shaw.  « Shaw a manqué plusieurs match à cause de blessures, mais il a su garder sa place dans la formation à son retour. »

 

Le candidat au  King Clancy est Derek Stepan.  « Il est un joueur de deuxième trio hors pair, Stepan se sacrifie chaque soir pour son équipe. De plus il a récolté 49 points en 70 parties cette saison. »

 

Et le candidat au  Frank J. Selke est Mats Zuccarello.  « Meilleur attaquant chez le Wild avec +19, Zuccarello est envoyé à toutes les sauce, 5 vs 5, power play, mais il se démarque d'avantage sur la première unité de le désavantage numérique.