• AHSQ
  •  

On bouge ou pas?

2014-12-17

La direction des Kings est en mode sérieuse de réflection ces temps-ci. La grosse question est à savoir si étant donné que nous sommes en 8e place dans la conférence de l'ouest si on tente d'échanger des pièces pour tenter de faire les séries cette année.

En tout honneteté, la direction des Kings ne s'attendait pas à être dans cette position après 32 parties. Le focus était sur que nous étions en phase de rebatir l'équipe. Mais en ce moment, tout est possible et on en ait bien heureux.

Est-ce que la direction va se départir de certains de ces picks pour tenter de s'améliorer. Cela est possible. Chose certain, Carey Price ne s'en va nulle part malgré quelque demande de sa disponibilité. Par contre, des gars comme McBain, Muzzin, Ramo, Petan et Demko sont disponible.

Les prochaines semaine vont nous dire beaucoup à savoir car si on tient la tendance et continue à se maintenir proche des séries, bien nous serons dans l'obligation de bouger pour pousser pour une place dans les séries. Cela serait surement une belle surprise.

Nous allons pas hypothèquer l'avenir par contre pour obtenir ce but à court terme. L'emphase va rester sur rebattir, mais un peu de succès tout en faisant cela est toujours la bienvenue.

La Direction!