• AHSQ
  •  

La s?rie est ?gal 1 victoire partout...

2014-05-05

Nous avons vu les Sens remporté un gros match ce soir. Le 4ième trio a travaillé fort pour faire en sorte de mériter cette victoire. Composé de Tomas Plekanec (Joueur le plus utilisé du match avec plus de 25 minutes joué), David Jones et Benoit Pouliot, le trio a produit 2 but dans ce match.

Nous avons appris que le président/directeur général aurait invité Madame Ginette Reno pour chanter l'hymne national Canadienne et que se serait Jason Pominville qui en aurait fait la demande au grand patron du club. Sa présence n'a été confirmé par personne dans l'entourage du club et Madame Reno n'a pas retourné nos appeles. 

Ils ne nous sera donc impossible de savoir avant les fans si elle est présente ou non pour les matchs contre les Bruins de Boston à Ottawa.

Jour-A. List

Ottawa Sun

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Honnêtement, c'est maintenant un des moments que j'attend avec le plus d'enthousiasme, l'hymne national chanté par Ginette Reno) smiley