• AHSQ
  •  

Candidats des Hurricanes

2014-04-13

Les Hurricanes avaient annoncés qu’il dévoileraient leurs candidats mardi dernier, mais c’est aujourd’hui que nous avons droit à leur présentation officielle

 

Chez les Canes, Vladimir Sobotka reçois des nominations pour le Art et le Frank J. Selke.  « Le polyvalent joueur de centre a dominé la rangé des +/- toute la saison lui qui est amener à jouer contre les meilleurs trios de chaque équipe soir après soir. Avec une moyenne de presque 54% des mises en jeu remporter Sobotka est l'homme de confiance pour tenir l'avance des siens lors des fins de partie serré.  Sobotka était également en demande dans les discussions de transaction lui qui évolue sur les avantage et désavantages numérique. Avec 40 points pour un joueur considéré défensif Vladimir se voit nominé pour le trophée Hart. »

 

Le candidat au Norris est Dan Hamhuis.  « Hamhuis a participer à toutes les rencontrent de la saison en plus de passé près de 23 minutes par partie sur la patinoire. 48 points en une seule saison pour un défenseur est extraordinaire en excellant autant sur la première unité d'avantage numérique que sur le premier des désavantages numérique. »

 

Le candidat au Calder est Brendan Smith.  « Lors de sa première saison chez les professionnels Smith a été un morceaux très importante chez la défensive des Canes. Il a su faire sa place parmi les 6 premiers défenseurs de l'équipe et accumulé 19 points et un différentiel +/- de +6. »

 

Le candidat au Vézina est Ondrej Pavelec.  « Ayant pris part a 69 départ pour défendre la cage des siens, le cerbère de 26ans maintiens un pourcentage d'efficacité de .915 lors de ses 3 dernières saison. « 

 

Le candidat au Lindsay est Steven Stamkos.  « Le jeune sniper de 24ans excelle sur toutes les facettes du jeux. Ayant reçu plusieurs offre d'échange l'impliquant le Dg des Hurricanes a aucunement l'intention de le laisser partir. Frôlant la barre des 50 buts Stamkos connait son plus haut total de but. »

 

Le candidat au Lady Byng est Joe Thornton.  « Terminant 2ème  compteur de l'équipe le gros joueur de centre Joe Thornton se voit nominé pour le trophée Lady Byng. Avec pas loin de 58% de ces mise en jeu gagner big Joe a été puni seulement a 1 reprise pour une pénalité mineure. »

 

Le candidat au Bill Masterton  est Justin Falk.  « Avec une augmentation d'environ 20 points de plus que la saison dernière Falk a eu une progression incroyable comparativement à la saison précédente. »

 

Et le candidat au King Clancy est Jonathan Ericsson.  « Malgré une blessure qui l’a tenu à l'écart du jeu pour 9 parties le défenseur de format géant a connu une saison au-dessus des attentes. Ericsson faisait partie du top 4 de la brigade défensive. »