• AHSQ
  •  

Rencontre annuel des DG de l'AHSQ

2014-03-12

Eh bien oui! Ce moment de l'année est bel et bien arrivé, Après chaque "trade deadline", les DG de l'AHSQ se rencontre à Boca Raton afin de discuter des règles de l'AHSQ afin d'améliorer la qualité du jeu et d'améliorer la protection des joueurs. Cet année c'est surtout les tirs de barrages et les prolongations qui attirent l'attention des DG. Certains DG aimeraient abolir les tirs de barrages car ils n'aiment pas ce principes qui pour eux ne fait pas partie de la game, alors que d'autres aimerait bien garder la fussillade. Avouons que probablement que les gens de Winnipeg aimerait bien garder les tirs de barrages eux qui comptent sur T.J. Oshie un des spécialiste, si c'est pas le meilleur de la ligue dans cet situation. Aussi en cet deuxième journée de discussion, les DG ont formés plusieurs équipes de disucssion afin d'améliorer la collaboration entre eux et de permettre aux idées d'évoluer plus rapidement. Certains DG aimerait bien qu'une période de prolongation à 3 vs 3 apparraissent si aucun but à 4 vs 4 est fait après 5 min. De plus, certains aimerait que la resurfaceuse face sont travail avant la période de prolongation et que les équipes changent de côté comme lors de la période médiane afin de permettre des changements plus difficile aux équipes ce qui provoquerait plus de but. Plusieurs discussions sont à venir comme par exemple l'obstruction défensive afin de ralentir le jeux. Les discussions sont très importantes et malgré que les échanges sont terminés nous sommes certains que les DG parlent déjà en vue du repêchage tout de même et d'échanges futurs.

Vous que pensez vous de ces propositions de changements? Quels changements vous apporteriez? Donnez-nous vos idées!!!

Patrice Frioletta - RDS

 




Martin Poitras

J'irais bien à Boca Raton aujourd'hui. C'est à côté de chez ma belle soeur qui est à Royal Palm Beach. Moi honnêtement pour améliorer le jeu, j'adopterais les dimension de patinoire internationales, et j'abolirais le droit de domper la puck à l'autre bout de la patinoire quand t'es en penalty kill. J'ai toujours trouvé ça aberrant comme règle : tu pogne une punition, mais pour t'en sauver, on te donne le droit de contrer une autre règle à la place... Ça donnerait beaucoup plus de buts.

Rencontre annuel des DG de l'AHSQ
Les DG de l'AHSQ se rencontre cette semaine ? Boca Raton

• 0 équipe(s) aiment ceci  6 years
Jean-Alexandre Larivée-Côté Je suis 100% d'accord avec toi en en ce qui attrait au dégagement en penalty kill! Par contre j'aime bien les patinoires de dimensions Nord-Américaines et je ne crois pas que sa soit un projet de la NHL!!
6 years  0 équipes aiment ceçi