• AHSQ
  •  

Stepan mut? sur le premier trio

2013-10-16

Malgé le bon début de saison du Wild Sydney Crosby ne joue pas à  la hauteur des attentes.En effet Sid n'as toujours pas marqué et est présentement en dessous du points par match.Avec une récolte de 6 points en 7 matchs il n'est même pas dans les dix meilleurs centre de la ligue.

Le Kid nous a habitué a beaucoup plus que cela depuis ses débuts avec le Wild et de l'aveux même de Monsieur hockey ce genre de statistiques ne sont pas suffisantes.

C'est pour cette raison que nous avons vu ce matin à l'entrainement le jeune Derek Stepan jouer en compagnie de Hossa et Crosby sur la première ligne.Stepan aura pour mission de relancer  Crosby et le premier trio qui est plutot timide depuyis le début de la saison.

Stepan n'en revenait pas de se retrouver avec deux future HOF et est conscient des attentes élevées placer en lui.

Voici ce que le jeune Stepan avait à dire après l'entrainement : 

"Jouer entre Crosby et Hossa est pour moi le rêve de tout joueur de hockey.Sid est dans une classe à part.Il est un phénomène de la nature et pour moi il est comme Lemieux et Gretzky et même meilleur je crois bien.Marian Hossa est pour sa part le joueur le plus complet de la NHL actuellement"

C'est le lightning qui auras la chance d'affronter le nouveau trio du Wild demain soir  et j'èspère que bobovski sera en forme car il risque de voir du caoutchou à la tonne!!!