• AHSQ
  • Day 59Game 105
    Winnipeg4
    NY Islanders
    Boxscore 0 Likes
  • Day 59Game 89
    Penguins0
    Rampage0
    Preview 0 Likes

Calgary - Preseason

2013-09-20

Qui s'attendait à cela? Vous me direz que se sont seulement des match pré-saison, mais je vous repondrai que se sont tout de même des victoires! Nos Flames, trônent au sommet de l'AHSQ depuis le début des match pré-saisons, eux qui ont remporter 4 de leur 5 match présaison. L'équipe joue très bien, surtout offensivement, elle qui a compter 17 buts en 5 parties. Par contre, petit point négatif en défensive, elle qui semble non-chalante ayant accorder 16 buts! Les joueurs devront se serrer les coudes en défensives s'ils veulent remporter un premier championnat depuis 1989!

Lee Stempniak excelle depuis le début des matchs pré-saison. C'est simple, il est le meilleur buteur de l'organisation et il est flamboyant! Il est partout sur la patinoire, en espérant que ses performances soit similaires lors de la saison. Tout indique que nous aurons droit à une grosse saison de nos flames eux qui auront probablement la division la plus difficile de l'AHSQ. Il faudrait faire attention au blessure si on veut que l'équipe performe à son niveau! 

Plusieurs changement on été apporté à l'équipe depuis l'arrivé du nouveau DG! 5 nouveau gardiens font maintenant partie de l'équipe et seul Gabriel Landeskog, Mark Letestu, Ryan Wilson et Jack Hillen font partie de l'équipe initial qu'a reçu entre ses mains le DG Larivée-Côté. Un grand progrès, avec un grand espoir en 2013-14! Bonne saison à tous!




Martin Poitras

Avant ton arrivée, les Flames étaient déjà une équipe de haut classement et bien balancée. Bien hâte de voir s'ils vont faire mieux

Calgary - Preseason
Excellent d?but de pr?-saison pour les Flames

• 1 équipe(s) aiment ceci  6 years
Jean-Alexandre Larivée-Côté Je suis d'accord avec toi Martin, ils ont finit 5e je crois l'an passé, perdant en 7 match au preimer tour! Mais ils ont perdu quelques bons éléments et j'ai apporter plusieurs changement afin de mettre l'équipe comme je l'aimais! On verra bien!
6 years  2 équipes aiment ceçi