• AHSQ
  •  

Candidats des Rangers

2013-03-19

 

Au tour de la direction des Rangers de faire connaitre leurs candidats pour les honneurs individuels 2013.  À New York, c'est Mike Richards et Josh Harding qui se démarquent avec trois et deux nominations respectivement.
 
Mike Richards est candidat au Art, Lindsay et Frank J. Selke. " Il est le "heart and soul" de l'équipe, personne n'est aussi constant que lui.  Il est presentment premier dans la ligue pour les points.  Il a passé pas mal toute la saison au top des marqueurs d'ailleurs, même avec une couple de match ratés à cause de blessures mineures! Il joue  à 5 contre 5, en power play et en désavantage numérique. Il est l'homme à tous faire.  Sur le plan défensif, il a un +23 pour aller avec ses 80 points.  Il es un pillier défensif qui contribute à l'attaque sans arrêt."
 
 
Josh Harding lui est nominé pour le Vézina et le Bill masterton.  "Avec une fiche de 24-7-5, il est dans les top 5 des gardiens cette saison même avec une blessure qui lui a coûté un mois d'activitée.  Pas pire pour un gars qui souffre de sclérose en plaques.  D'ailleurs, il est rendu un porte parole pour la sclérose en plaques.  Il veut montrer qu'une maladie ne veut pas dire que le monde doit arrêter de vivre!"
 
 
Le candidat au Norris est Mike Green.  "Il est le top def dans notre équipe. Avec 12 buts, 31 points et +14, il est solide dans tous les aspects du jeux."
 
 
Le candidat au Calder est Cam Fowler.  "Il aprends beaucoup de Mike Green.  Il a actuellement 26 points et +10.  Il ne mets jamais sont équipe dans le trouble avec seulment 19 minute de penalité (dont un baggare!).  De plus, il joue presque 20 minutes par parties."
 
 
Le candidat au Lady Byng est Loui Eriksson.  "Il est dans les top 10 marqueurs de la ligue.  Il a 2 minutes de penalité et seulement 3 mise en échec.  Il traite tous le monde avec respect."
 
 
Pour finir, Maxime Talbot est candidat King Clancy.  "Il joue seulement 11 minutes par partie mais se sont des minutes importants.  Il aide l'équipe à tuer des désavantages numériques et il contribute sur le 3ème et 4ème trio sans jamais se plaindre."