• AHSQ
  •  

Nouvel entraineur...

2012-09-24

La première chose que M. Lacroix à fait ce matin avant même de répondre à nos question à été de féliciter son nouvel entraineur pour 2 chose: sont premier match à la barre des Sénateurs, et pour sa première victoire à la barre de son club!

 

Comme il est vrai qu'il y a beaucoup de nouveau visage, nous pouvons penser que le DG et le directeur du recrutement en on certainement discutter. Le départ des gros nom comme Heatley et Cammalleri ferait du bien dans la chambre parce qu'ils avaient tendance à regarder leurs propre personne avant le club, mais l'autre côté de la médaille était qu'il perdait l'équivalent d'un trio complet! Comme nous l'a dit M. Lacroix. "Il est vrai que Redgy ne voyait pas la neccesité d'avoir un 2ième centre de qualité maislorsque je lui a présenté ma liste d'épicerie et qu'il a lu Tomas Plekanec j'ai vu ses yeux s'ouvrir grand et voir beaucoup de belle chose avec ce joueur. Il m'a dit tout de suite sans même finir la liste qu'il voulait Plekanec dans son alignement! je lui ai répondu que je ferait mon possible pour lui obtenir ce joueur qui peut être utilisé vraiment à toutes les sauces et qu'il a les qualités pour jouer sur le premier trio, mais que nous utiliserons sur le 2ième trio"

 

"Nous nous connaissons depuis plus de 15 ans Redgy et moi et je n'aurais pus être plus heureux qu'en aillant cet personne dans notre équipe pour le "renouveau" du club, comme entraîneur et directeur du recrutement." De nous dire le DG ce matin. "Mais, il me surprendra toujours!" s'esclafa M. Lacroix lorsque nous l'avons questionné sur la façon peu orthodoxe de monter les trios de son bon ami. "Il est évident que M. Morin n'a jamais voulu suivre les conventions, qu'il est même un brin rebelle et c'est entre autre pour ces raisons que je le voulais comme entraîneur chef!" 

 

Maintenant, il ne reste plus à M.Morin qu'à peaufiner l'équipe pour trouver les bonnes combinaisons et la saison pourra commencer. M. Lacroix nous a bien dit qu'il n'y avais plus de liste d'épicerie pour le moment. "J'aime notre club comme il est présentement et je ne crois pas qu'il y aura un changement avant la date limite et peut-être même avant la fin de la saison..."  

 

       à Suire...

 

               Journ-A. List

               Ottawa Sun