• AHSQ
  • Day 148Game 981
    Buffalo3
    Colorado
    Boxscore 0 Likes
  • Day 148Game 982
    Pittsburgh10
    Los Angeles
    Boxscore 0 Likes
  • Day 148Game 983
    Edmonton1
    Vegas
    Boxscore 0 Likes
  • Day 149Game 984
    Dallas
    Boston
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 985
    Minnesota
    Detroit
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 986
    Toronto
    Florida
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 987
    NY Rangers
    Montreal
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 988
    Calgary
    Nashville
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 989
    Vancouver
    Ottawa
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 990
    New Jersey
    San Jose
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 991
    NY Islanders
    St.Louis
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 992
    Chicago
    Tampa Bay
    Preview 0 Likes
  • Day 149Game 993
    Washington
    Winnipeg
    Preview 0 Likes

LE DG D'ANAHEIM A DU FLAIR

2012-06-23

 

Pour une deuxième année de suite le DG d'Anaheim Mr.Dominique Girard a réussi un coup de génie. En effet, c'est la deuxième année de suite que Mr.Girard repeche un joueur au deuxième tour qui s'avere etre un réel choix de première ronde dans la vraie LNH.
 
Rappelons les faits : l'an dernier l'état-major des Ducks flanqué de son dépisteur-chef Marian Stastny et de son conseiller hockey senior Anton Stastny. (Jeune frere de l'autre..) avait jeté leur dévolu en deuxième ronde sur un autre prospect québecois en la personne du fougueux jeune attaquant des Tigres de Victoriaville, Philip Danault. Dans la réalité de la LNH, Danault fut le prospect des Blackhawks de Chicago au 26 ième échelon.
 
"On peux dire que j'étais fier des frangins Stastny qui furent des idoles de jeunesses des défunts Nordiques. Dire que maintenant ces gens qui furent des modeles pour moi au hockey me conseillent maintenant a faire les bons choix et du meme coup passer pour un génie." de déclarer le Canard en Chef.  "Mais ce n'est pas moi le génie, ce sont eux !!"de s'eclamer Mr. Girard " Moi a la table des Ducks, je m'amuse, je compte des blagues et je tires des élastiques a mes confreres de San Jose, Chicago, Detroit, Buffalo, Caroline, Calgary et Edmonton."
 
" Cette année je n'aurais pas le choix de payer une bouteille de Dom Pérignon a MM Stastny." En effet l'état major a réalisé un autre coup de génie en repechant au 38 échelon ( 2 ieme ronde ) l'excellent défenseur des Fighting Saints de Dubuque dans la USHL ( Circuit Junior Américain ) Michael Matheson. " Mike est bon dans les deux sens de la patinoire et nous sommes tres heureux de le compter parmi nous. Il formera notre futur "Young Big Three" à la défense flanqué de P.K Subban et Adam Larsson. Avec les vétérans Josh Gorges, Ryan Whitney, Robyn Regher et Bruno Gervais, nous commencons a voir la lumière au bout du tunnel après le départ de Lidstrom il y a quelques années..! " de déclarer un DG d'Anaheim très volubile. Rappelons que dans la"vraie" LNH, Matheson a été repeché au 23 échelon soit ....15 rangs plus bas.
 
" Le travail n'est pas terminé par contre " de déclarer Mr. Girard avant de s'envoler aller-retour dans son jet privé pour aller feter la Saint-Jean Baptiste avec famille et amis dans la Belle ville de Québec.
" Je serai de retour a Pittsburgh lundi-soir avec tout mon état-major et nous travaillerons très fort pour tenter de causer d'autre surprises." dixit M.Girard.
 
Rappelons qu'aura lieu la continuité de ce merveilleux repechage pour les rondes 2 à 7 lundi soir en direct du Consol Energy Center de Pittsburgh. Une minute de silence sera d'ailleurs demandé au début de ces dites rondes en l'honneur du 3ieme anniversaire du décès du roi de la Pop: Michael Jackson. "Il était un de mes chanteurs préférés " de dire Mr.Girard "Ainsi qu'au Dg-Commissaire de San Jose Mr.Martin Poitras et le DG de Detroit Mr.Benoit Turgeon lui a fait un vidéo hommage l'année suivant son déces. Mike était un des plus grands du showbizness de notre époque, c'est la moindre des choses de lui rendre ce minime mais très touchant hommage..." de dire Mr.Girard en terminant. :(