AHSQ - Ligue de hockey simulé

Nouvelles

  • L’AHSQ a dévoilée ses trois étoiles de la semaine. En cette 9e semaine d’activité, les trois récipiendaires sont Braden Holtby des Jets de Winnipeg pour la première étoile, Nick Schmaltz des Wild de Minessota pour la deuxième étoile et John Tavares des Stars de Dallas pour la troisième étoile. Notons que plusieurs autres joueurs étaient dans en lisse vers le podium. Voici plus en détail les réalisations de nos 3 étoiles de la semaines.

    1ere étoile : Braden Holtby
    Braden Holtby a réussit a amasser un total de 3 victoires en autant de parties. Il a réussit étonnant 2 blanchissages consécutifs. Ce qui lui a permis d'obtenir un % d'efficacité de 97,4% et de se démarquer parmis les autres joueurs de la ligue et d'obtenir la première étoile de la semaine. Il était temps, car il avait une moyenne d'efficacité sous les .900 avant cette série de victoire.

    2eme étoile : Nick Schmaltz
    Nick Schmaltz a réussit a amasser un total de 4 buts et 2 passes, pour un total de 6 pts en seulement 3 parties. De plus, il a réussit a obtenir un différentiel de +3 tout au long de la semaine. Ce qui lui a permis de se démarquer parmis les autres joueurs de la ligue et d'obtenir la deuxième étoile de la semaine.

    3eme étoile : John Tavares
    John Tavares a réussit a amasser un total de 4 buts et 2 passes, pour un total de 6 pts en seulement 3 parties. De plus, il a réussit a obtenir un différentiel de +6 tout au long de la semaine. Ce qui lui a permis de se démarquer parmis les autres joueurs de la ligue et d'obtenir la troisième étoile de la semaine. Finalement, les même statistiques que la 2e étoile Nick Schaltz...faut croire que son nom de famille est en ordre alphabétique.